La tenue de Noël quoi choisir ?

 

Les gouts et les couleurs ne sont pas les mêmes selon les personnes

Je vous donnes mes essentiels : on se dirige vers le bas 👇

 

Une jolie robe qui fait le travail

Après mainte recherche je suis tombé sur de très  jolies robes qui font très festives chez ASOS : allant de 66€ à 117€

 

 

Pour les moins fortuné (comme moi lol) vous pouvez aller en grande surface Leclerc, Carrefour ou Intermarché fait de belles choses :

 

Vous avez aussi les incontournable de la mode  : H&M ZARA KIABI (de 15€ à 30€)

 

 

La combi de Noël

Longue courte , la combi est une valeur sur pour Noël .

J’ai sélectionnée quelques combinaison il me semble idéal pour ces fêtes alliant bi matière .

ZARA H&M et KIABI nous propose des combinaison de 22€ à 50€

Voici:

 

 

Le blazer : l’essentiel

Coloré , original , le blanc et le classique noir , le blazer et l’essentiel pendant cette fin d’année. L’indémodable blazer ce met avec tout , à toutes les sauces.

Quelques idées chez mes magasins fav’:

Toujours H&M , ZARA, KIABI

 

 

Les bonnes chaussures

 

Les escarpins  noirs passe partout : Les sites à ne pas manquer

Zalando avec ses jolies escarpins Anna Field à 17,50€ avec réduction en ce momant

ANNA FIELD 1750 ZALANDO

Asos et ses jolies escarpins New Look à seulement 26€

NEW LOOK 26€ ASSOS

 

 

 

 

 

 

 

La Halle et ses escarpins vernis Mosquitos à 24,90€

MOSQUITOS LA HALLE 17

 

les Accessoires

 

Bijoux :

Partons chez Maty et regardons ce que nous avons trouvé

Boucles d’oreilles, bracelet, collier et bagues

 

Le Sac à main basique :

Un bon sac à main pour parfaire son look total Noël avec Asossac assos 40€

 

 

 

 

 

Allez les ralottes fashionista on s’y met talons robe blazer  accessoires et makeup on est prêts , pour ouvrir les supers gifts sous le sapin que le père noël nous a emmené.

Bisous Bisous 💋Votre WonderRalotte 💋


 

 

 

 

Laisser un commentaire